[ANNONCE] Invitation à l’assemblée plénière 2026
[ANNONCE] Invitation à l’assemblée plénière 2026

Nous avons le plaisir de vous convier à l’assemblée plénière de l’association “Local’Attitude : Du jardin à l’Épicerie”.
Elle se tiendra :
Le 21 mai 2026
À partir de 18h00
À la mairie de quartier du Grand Parc,
place de l’Europe
Nous entamerons la soirée par un temps convivial autour d’un verre de la solidarité (sans alcool) accompagné d’un buffet en attendant les retardataires !
Lors de cette assemblée, nous reviendrons sur l’année écoulée et vous présenterons les perspectives futures.
Parmi les sujets abordés, les liens tissés avec le GALAS, et un focus sur la SSA - Sécurité Sociale de l’Alimentation.
Ordre du jour :
- Introduction
- Rapport moral – vote
- Présentation de la charte (à consulter ici) – vote
- Rapport d’activités – vote
- Bilan de chaque groupe de travail
- Bilan financier – vote
- Élection des membres du nouveau conseil collégial
Seuls les adhérent·e·s à jour de cotisation pourront voter. (Possibilité de renouveler l’adhésion sur place).
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous trouverez en bas de la page une procuration à remettre à la personne de votre choix.
N’hésitez pas à venir témoigner de votre expérience à Local’Attitude ! Nous répondrons à vos diverses questions avec grand plaisir.
⚠️ Afin de permettre à l’ensemble des bénévoles et adhérent·e·s d’être présent·e·s, l’épicerie sera exceptionnellement fermée le jeudi 21/05 après-midi. ⚠️






